FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
A la recherche du deutier perdu ...
Black Templars Index du Forum  » Public  » Commerce  » A la recherche du deutier perdu ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selene

Message Posté le: Dim 17 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

*la musique d'Indiana Jones retenti dans le lointain*

Bien le bonjour à tous ,

Je me présente , Selene , top 120 et des brouettes , et je suis à la recherche de deutiers permanents . C'est donc dans cet optique que je me permet  de venir poster ici . Pour faire simple , mon but est de trouver parmi vous un ou plusieurs partenaires commerciaux , motivés , sérieux , ponctuels .

Mes taux habituels sont à 2/1.5/1 , la livraison peut se faire de G2 à G6 , avec une préférence pour la G4 . J’essaie d’éviter les quantités sous les 500 K pour des raisons de facilité et de nombre de slot pas infini , mais il est toujours possible de s'arranger .

J’attends vos propositions , questions , ou que sais-je encore , ici même , ou in game , sous le même pseudo .

Cordialement , Selene , deutivore effrénée …

Publicité

Message Posté le: Dim 17 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcdub
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Bonjour, je préfère te prévenir: si tu cherche entre les galaxies 2 à 6 il y a peut de chance que tu trouve des partenaires parmi nous qui puisse aligner 500k Confused (enfin je préfère ne pas parler au nom de toute l'alliance mais si tu n'as aucune réponse, c'est normal^^)

Selene

Message Posté le: Dim 17 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Bah loin c'est faisable aussi , mais pour 100K , 3h de trajet pour pas grand chose , je préfère pas  Razz

Par contre de plus grosses quantités ce ne me dérange pas ...

Loken
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Les gros producteurs de Deut sont malheureusement effectivement pas entre G2 et G6.
De plus de ce que je sait il y a déjà certains accord de commerce "officieux" avec d'autre gros consommateur du coin.

Cependant soit sure qu'on pensera à toi si l'occasion se présente.

Maintenant l'alliance est en "structuration" donc je ne connait pas encore tous sur tous les membres donc c'est a voir....

mcdub
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

comme il l'a dit , nous somme plutot basé en 9 mais je peu éventuellement faire du 300k 1  fois par semaine en 7 ou en 9

contact moi IG si ca t'interresse  Cool

Selene

Message Posté le: Dim 17 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Oki je te contacte ...

Shenon
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Moi je donne déjà 300k de deut au 7éme une foi par semaine donc pour l'instant je ne peut pas mais si de temps en temps j'ai de quoi je t'en enverrais ...

Selene

Message Posté le: Dim 17 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Je prend tout , je suis deutivore \o/

Loken
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Pour résumer : régulièrement ca va pas être facile mais de façon ponctuelle, on peut te contacter IG pour une surprise "Deutesque" Very Happy (magnifique jeu de mots avec dantesque pour ce qui l'ont pas remarqués ^^ )

Selene

Message Posté le: Dim 17 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Tout a fait , je promet pas de te livrer dans les 5 minutes qui suivent ton message , mais dans la jounrée/soirée aucuns soucis , ca sera fait , tout dépends de quand tu viens me faire les propositions  Razz

Jocelyne

Message Posté le: Mar 19 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Loken a écrit:
Pour résumer : régulièrement ca va pas être facile mais de façon ponctuelle, on peut te contacter IG pour une surprise "Deutesque" Very Happy (magnifique jeu de mots avec dantesque pour ce qui l'ont pas remarqués ^^ )

Et tu trouve pas que le fait de préciser la référence, ca casse la beauté du jeu de mot pour ceux qui avaient compris ? Mort de Rire

MSN
Loken
Black Templars

Message Posté le: Mer 20 Jan - 05:48 (2010)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...
Répondre en citant

Ben si, mais ce serait tellement dommage que quelqu'un passe à côté que j'ai prit le risque  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: A la recherche du deutier perdu ...

Black Templars Index du Forum  » Public  » Commerce  » A la recherche du deutier perdu ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003