FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Altaïr
Black Templars Index du Forum  » Public  » Candidature / Demande d'accès à la partie Interne  » Candidature Altaïr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
Invité

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

-Nom IG: Altaïr

-Nombre de points: 99811pts

-Classement: Points, Recherches  & Flottes: 2872-3555-4670

-Experience sur les autres univers: Univ 35>Top 500
Univ 60>Top 1000
   Andromeda>Top 1000
Fornax>Top 3000

-Style de Jeu: Mineur/Raideur : Mineur parfois agressif

-Depuis combien de temps êtes vous sur l'Univers 46 ? Univ 46? Jamais mais sur Fornax depuis Novembre à peu près.

-Ancienne alliance (si vous en aviez une)? Pas sur Fornax mais sur Andromeda je suis le co-fondateur d'une ally Top100, sur le 35, membres de l'ally Top 1

-Motif du départ ?

-Pourquoi notre alliance ? Cela fait quelques temps que je veux intégré une ally sur Fornax, et c'est la seul propostion qui ressemblait à quelque chose même si y'a des progrès à faire en matière de recrutement

-Que pensez vous nous apporter ? De l'expérience

-Actif In Game et sur Les Forums ? Jamais de messages IG pour ma part, je préfere le forum par contre très actif en matière de jeu.

-Si vous avez une remarque ou autre à nous faire part : Je pense que votre recrtuement devraitêtre plus ciblé, que votre questionnaire plus étoffé car je ne sais pas comment vous faîtes pour distinguer les noob des joueurs éxpérimentés.

Publicité

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenon
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondue à ce questionnaire et BIENVENUE, pur le recrutement nous ne cherchons qu'à nous améliorer alors si tu pouvais dire comment on pourrait s'améliorer ...
Pour le questionnaire je vais essayer de l'améliorer merci du conseil ^^

Sinon pour moi c'est oui, bien sure

Loken
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

Génial c'est carton plein aujourd'hui.
Évidemment pour moi pas de problème, bienvenue Wink

mcdub
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

Bonjour bienvenu a toi Smile

Altaïr
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

Si je suis accepté, je pourrais vous aider à créer un questionnaire suffisament corsé pour éloigné les noobs. J'aimerais vraiment vous apporté mon expérience. Quand serais je fixé? Comment ça marche c'est un système de votes à majorité absolue?

Macbook UniB Snow Leopard.

Loken
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

ben tu pose la candidature IG et on t'accepte, no problème

Altaïr
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

yep de ce pas! J'attendais la réponse sur le forum, j'ai toujours fait comme ça dsl!

Macbook UniB Snow Leopard.

mcdub
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

je t'ai donné les droits pour la partie interne  Okay

Shenon
Black Templars

Message Posté le: Dim 17 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Altaïr
Répondre en citant

Ouai nous sommes actuellement 5 donc vue qu'on est trois à avoir dit oui ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Altaïr

Black Templars Index du Forum  » Public  » Candidature / Demande d'accès à la partie Interne  » Candidature Altaïr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003